Accueil / Constructeurs / Accompagnement Supporter

Accompagnement Supporter

Illustration Supporter vous accompagne afin de créer une dynamique relationnelle et commerciale en direction de vos clients.

- Vous systématisez la relation vers vos clients pour augmenter la fréquence et le montant de leurs achats.
- Vous connaissez mieux vos clients et leur comportement d’achat.
- Vous proposez des offres ciblées afin d’élargir la couverture produits/services de vos clients.

Marketing opérationnel :
Sur points de vente chez vos distributeurs (création de trafic - animation en magasin - stimulation).
Sur internet : web call back, préconisation de mise en avant de vos services.
Etudes et enquêtes : enquêtes de satisfaction - client mystère - études attitudes et comportements - datamining.
Marketing direct : édition publicitaire - mailing - e-mailing - envoi de SMS.
Télémarketing : télévente - émission d’appels - réception d’appels.

Reporting :
Tableaux de bord d’activité mensuels : nombre d’appels et d’interventions, répartition par marque, par gamme, par type de panne…
Suivi commercial : réalisation de benchmarks, études de volumes, statistiques de ventes…
PartnerCenter : vous disposez d’un accès à notre système d’information avec une vision en temps réel sur notre activité et la possibilité de consulter les dossiers de vos clients.