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La relation client : Supporter Contact Center

Illustration Plus de 350 hotliners et techniciens support qualifiés accueillent et assistent les clients par téléphone.
Possibilité de service multilingue (6 langues) et d’extension du service en 24/7.

Le Service Clients
Les clients ont toujours la possibilité d’entrer en contact avec le Service Clients, chargé entre autres du suivi de l’ensemble des dossiers: information sur l’avancement des réparations, traitement des réclamations…

La Hotline Technique
Parce que le monde devient de plus en plus technologique et que les clients souhaitent un accompagnement dans l’utilisation de leurs produits, Supporter dispose d’une hotline technique sur l’ensemble des produits blancs, bruns,
gris et GSM. Au-delà de leur fonction d’assistance technique, nos équipes et nos bases de connaissances sont particulièrement utiles lorsqu’il est nécessaire de vérifier par téléphone l’existence d’une panne avant de déclencher
la prise en charge coûteuse du sinistre du client.

L’information Client Automatique
Lors de chaque étape clé du processus, les clients sont informés automatiquement par e-mail et/ou par SMS de l’état d’avancement de leur réparation.