Accueil / Nous connaître / Nos filiales

Nos filiales

  • Supporter Assurances
    Supporter Assurances
    Supporter Assurances, filiale à 100% du groupe Supporter, est agréée par l’ORIAS sous le numéro 07 031 032
    dans le cadre de ses activités d’intermédiaire en assurances. Aujourd’hui, Supporter Assurances travaille avec les compagnies d’assurance les plus connues sur le marché et dispose des agréments de gestion de sinistre de la plupart d’entre-elles. Supporter Assurances gère ainsi de nombreuses prestations incluses dans des contrats multirisques habitation, cartes bancaires, …telles que la réparation en nature, les extensions de garantie, l’assistance informatique, …tous secteurs confondus, ce sont aujourd’hui plus d’un million de clients gérés
    chez Supporter.
  • Support Man
    SupportMan
    Agréée par le gouvernement comme société de Services à la Personne dans le cadre de la loi Borloo, SupportMan permet à chacun de ses clients de bénéficier d'un taux de TVA réduit à 5,5% et d'une réduction d'impôt de 50% sur les sommes versées. SupportMan est le spécialiste en France des Services à la Personne (installation, formation, assistance) sur les nouvelles technologies.
    Les techniciens et formateurs SupportMan se déplacent chez le client, sur rendez-vous !
    Leurs missions : faciliter la découverte de l'informatique et d'Internet, et permettre d'accéder en toute confiance aux loisirs numériques. En savoir plus : http://www.supportman.fr
  • Support Espagne
    Supporter Espagne
    Créée en 2000, Supporter Espagne connaît le même succès que sa société mère française sur le marché
    des services d’assurances et de garanties, entre autres, sur tous les biens d’équipement de la maison. 
    C’est depuis l’Espagne que Supporter sert ses différents clients européens grâce à sa plateforme multilingue
    de Madrid. En savoir plus : http://www.supporter.es
  • Support Espagne
    Supporter Portugal
    La filiale portugaise du groupe, particulièrement innovante en termes de catalogue de services, connait un succès commercial important. Forte de partenariats avec de grands distributeurs et assureurs,
    la structure a su proposer des offres complètes et adaptées aux besoins du marché local comme les multi-garanties couvrant la panne, la casse et le vol.
    Supporter Portugal est dotée d’un réseau de réparateurs étoffé et d’un centre d’appel spécialisé avec de véritables professionnels de l’assistance. En savoir plus : http://www.supporter-pt.com
  • Support Contact Center
    Supporter Intégration et Services
    Depuis 1990, Supporter Intégration & Services (SIS) présente une gamme complète de services et d’outils pour assister les entreprises dans leurs projets de gestion et d’optimisation de Help Desk et de parc informatique. SIS a pour vocation d’accompagner ses clients dans les choix de l’architecture, des progiciels, des formations et de mener à bien l’implémentation du Help Desk à travers les bonnes pratiques ITIL afin de garantir des résultats probants. La société favorise ainsi la productivité et la satisfaction des utilisateurs, tout en contribuant à améliorer la performance globale des Systèmes d’Informations. En savoir plus:  www.sis-supporter.com
  • Support Contact Center
    Supporter Contact Center
    Supporter, spécialiste de la relation client multi-canal ! Nos agents accueillent, informent et assistent vos clients par téléphone, fax, e-mail, courrier et SMS. L’accueil est personnalisé et nous prenons des engagements pour respecter vos normes de qualité de service (taux de décroché, délai moyen d’attente...).
    Nos centres de contacts sont équipés des meilleures solutions en matière de téléphonie et système d’information. En savoir plus:  http://www.supporter-contact-center.fr